Nos offres

Ce que nous pouvons faire pour vous:

  • Mise à disposition de matériel et de logiciels adaptés
  • Mise à disposition d’un compte bancaire pour la gestion de l’évènement
  • Publication de l’évènement sur le site Internet de l’entreprise avec possibilité d’inscription en ligne
  • Frais de participation, etc.
  • Enregistrement des participants
  • Confirmation d’inscription
  • Demande de paiement des frais de participation
  • Contrôle de paiement
  • Gestion de la comptabilité y compris décompte de la TVA
  • Correspondance avec les participants
  • Rappels
  • Elaboration de listes
  • Impression des attestations/certificats
  • Mise à disposition des documents pour le congrès et impression des badges
  • Encadrement des participants/secrétariat pendant la manifestation même
  • Décomptes finaux
  • Rapport final détaillé

Ce pack est facturé selon un montant forfaitaire par participant(e) inscrit(e).
Le matériel d’impression (papier, formulaires de facturation, photocopies, cartouches, badges, enveloppes, etc.) ainsi que le frais de port et de banque/carte de crédit ne sont pas compris dans le prix mais facturés séparément.

Les prestations suivantes peuvent être demandées en plus de cela contre facturation séparée:

  • Organisation d’un lieu adapté pour le cours et gestion de l’hébergement
  • Rédaction et impression du programme
  • Envoi du matériel de cours
  • Gestion de la sponsorisation
  • Organisation d’une exposition des partenaires de l’industrie

Prix et conditions:

Montant forfaitaire par personne inscrite: Fr. 25.– / personne (+ TVA)
Prestations supplémentaires facturées à l’heure Fr. 120.– / heure (+ TVA)
Conditions: Facturation à la fin du cours/congrès, avec le rapport final.

Événements futurs

  • 19ème congrès annuel de la SSPRE

    Prophylaxie, régeneration et réparation des lésions cervicales et carieuses ...
  • Coffret à surprises ! 36e congrès annuel ASP

    ...