Kongressadministration L&H AG

La société L&H Kongressadministration AG a été créée en 2007 par Monika Lang et Hans-Caspar Hirzel. Issue d’une entreprise particulière qui a déjà organisé le congrès annuel de la Société suisse de parodontologie en 2005 et en 2006, elle a pour objectif l’organisation de cours et de congrès pour des sociétés spécialisées, des instituts et cliniques mais aussi des particuliers, surtout dans le domaine scientifique de la médecine dentaire.
Actuellement, nous encadrons les congrès annuels et des différents cours de perfectionnement de l’Association suisse de médecine dentaire pédiatrique (ASP), de la Société suisse de radiologie dentaire et maxillo-faciale (SSRDMF), de la Société suisse de parodontologie (SSP). de la Société suisse de médecine dentaire préventive, restauratrice et esthétic (SSPRE) et de ERGOB.
De plus, nous sommes en charge des secrétariats de société spécialisée de l’ASP, de la SSRDMF, de la SSPRE et partiellement de la SSP.
Le siège social de la société est à Gümligen.

Nos offres

Le « pack » pour l’organisation et la réalisation d’un cours/congrès contient les prestations suivantes:

Événements

En 2017, notre organisation vous permet de vous inscrire aux congrès et cours suivants sur Internet, par fax, par courrier ou par e-mail.

Événements futurs